Les Galléonites Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Épreuve de foi

3 participants

Aller en bas

Épreuve de foi Empty Épreuve de foi

Message  Anthony Goulet Lun 4 Juil - 13:42

Bonjour les amis. La rencontre avec les représentants de notre seigneurie m'a fait réfléchir. Ceci étant dit, je voudrais parler d'une série d'épreuve que les membre de notre groupe devrais passer pour que la prochaine fois que notre seigneurie vienne nous voir qu'on puissent leur dire clairement qu'on est fier d'être Galléonite !

comme je le dit si souvent c'est par l'entrainement que l'un trouve la voie de l'illumination !

j'ai besoin de votre aide pour trouver des épreuve qui pourrais être digne de Galléon! J'ai déjà peut-être quelques idées qui pourrait vous intéresser.

1. Battre chacun de nos membre à mort pour qu'il vois le coté dur de la vie (HRP:l'amener a 0-1 P.v pendant 20 min)
2. J'ai cru entendre que Kassim avait le pouvoir de bruler les Homme qui ne vénérait pas son dieux. Kassim prit Galléon c'est maintenant certain donc que l'on fasse passer le test a nos membre
3.se faire marquer le signe de Galléon au Fer rouge sur un endroit du corp
passer la nuit par groupe de 4 ou 5 dans l'église a venir de Galléon à la porte des brumes (prières,illumination et tous le tralala)


et ainssi de suite ! Qu'en dites-vous les amis ? Avez vous d'autre idées et surtout que pensez-vous des miennes ?
Anthony Goulet
Anthony Goulet

Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve de foi Empty Re: Épreuve de foi

Message  Dany_morisset Mar 5 Juil - 12:13

en ce qui me concerne, l'épreuve de la foi proposé par les représentant de la foi galléonite (et non de notre seigneurie) était stupide. Je vois pas en quoi de se faire batttre a mort ou de passer près de celle-ci est une éperuve de la foi. Moi personnellement, le premier type qui va vouloir faire du mal a un des miens ou a moi... je le tue.
Dany_morisset
Dany_morisset
Khan
Khan

Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve de foi Empty Re: Épreuve de foi

Message  Anthony Goulet Mar 5 Juil - 12:29

Le but ici n'étant pas de se faire du mal entre membre Subutai. Ici c'est de renforcer notre mental et notre foi par des épreuve que le comun des mortel aurait peur de faire. On bat pas la personne à mort pour rire on le fait surtout pour que chaque personnes soit au courant de ce qui l'atend à l'extérieur de sa petite couverture douillette
non pas dire que chaque personnes aient un avant gout de la mort avant le champ de bataille.

Je ne cherche pas a offenser qui que ce soit ici mon ami c'est juste que je n'ai pas trouver completement stupide l'idée du représentant des faire passer des épreuve a nos suivants.


P.S autre idée des duel pourrait être organisé pour entrainer nos recrue au combat et les renforcir

P.P.S l'homme a aussi parler d'ériger des temple ... qu'allons-nous faire à ce sujet Noble chef ?
Anthony Goulet
Anthony Goulet

Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve de foi Empty Re: Épreuve de foi

Message  J-P Mar 5 Juil - 20:34

Je suis bien d'accord avec Maitre Khan.Si un homme ce fait taper dessus par un autre ou plusieurs autres hommes il doit se défendre et ne montré aucun faiblesse.Se laissé taper dessus est contraire a nos croyance,non celui qui est victime de violence ne saurai rester une victime longtemps,Las il aura prouver sa foi.Cela vaux mieux que ce ne sois au prix des vie de nos propres frères d'armes,n'est-ce pas?

Il est vrais que par le symbole de notre dieux je peu bruler ceux qui ne le vénère pas mais celas est un outil que je ne vais pas utilisé a la légère. Seul les hérétique,les non-humains et les faibles feront face au toucher brulant du jugement de Galléon.Et aucun présent ici n'est un faible ou un hérétique.Non,ceux au sein de la Lame Sanglante ont prouvé leur foi plus d'une fois.Kassim a bien vus, et je ne doute de personne.

Ce que la lame fait a tout les jours rend déjà hommage a Galleon. Nous faisons se qu'il attend de nous et continuront a le faire.Nous pouvons en faire plus mais pas en mettant a l'épreuve notre fois entre nous,le monde s'occupe déjà de ça.Nous ce que nous devons faire s'est restée Unis et montrer L'exemple au reste des terres de Bélénos.

Gloire a Galléon!
J-P
J-P

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve de foi Empty Re: Épreuve de foi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum