Les Galléonites Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nom d'utilisateurs

2 participants

Aller en bas

Nom d'utilisateurs Empty Nom d'utilisateurs

Message  Cynthia Jeu 19 Aoû - 22:29

Salut à tous, je croyais l'avoir déjà spécifié quelque part, mais comme je m'aperçois qu'il y a quelques petits problèmes, je vais en reparler dans un message clair et visible.

Dan et moi souhaiterions que vos nom d'utilisateurs soient vos vrais noms. Ça faciliterait de beaucoup la reconnaissance entre nous et ça évitterait de chercher qui est quel nouveau personnage.

Vous avez la possibilité de changer votre nom d'utilisateur dans votre profil. Essayez qu'il soit le plus reconnaissable possible s'il-vous-plait. J'ai rien contre les surnoms. On sait tous que doom1 c'est dominic brodeur, mais éviter de vous connecter avec vos nom de persos, sinon il va y avoir des subutai, Churtubai, Sargouté et j'en passe et je n'ai vraiment pas assez de mémoire pour retenir 20 nouveau nom de perso d'un coup.

Surtout que j'ai encore de mal à vous appeler par vos vrais prénoms.

Merci à l'avance.
Cynthia
Cynthia
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

https://galleon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'utilisateurs Empty Re: Nom d'utilisateurs

Message  Dany_morisset Jeu 19 Aoû - 22:34

Si vous tenez absolument à ce que le nom de vôtre perso apparaisse dans vos poste, vous avez just a le mettre dans votre signature. Vous pouvez modifier votre signature dans le menu profil.
Dany_morisset
Dany_morisset
Khan
Khan

Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum